| Staross - Starmie Talents : Lumiattirance Médic Nature Analyste DW |
Statistiques | Base de la stat |
Pv | 60 |
Attaque | 75 |
Défense | 85 |
Atq. Spé | 100 |
Déf. Spé | 85 |
Vitesse | 115 |
Points forts : Staross a une excellente vitesse et une très bonne attaque spéciale. Il a accès au combo BoltBeam. Il possède un moovepool spéciale relativement bien complet. Il possède également l'attaque Tour Rapide pour enlever les Entry Hazards. Son Talent Médic Nature permet de ne pas mourir trop rapidement sur le terrain à cause d'un staller spéciale comme Leuphorie.
Points faibles : Il possède des PV très faibles, des défenses trop moyennes et un talent inutile. Il craint énormément Sabotage et a un double type pas exceptionnel défensivement.
Autres Options :• Surf, Hydrocanon sur Ebullition pour plus de puissance.
• Fatal foudre sur Tonnerre mais attention à la précision.
• Blizzard sur Laser-Glace mais attention à la précision.
• Nature Modeste.
Autres Options :• Comme dans le premier set !
• Psyko sur Choc Psy mais attention vous vous ferez bloquer au premier staller spécial comme Leveinard.
• Lunettes choix.
Autres Options :• Casque Brut mais pas conseillé.
• Une répartition plus défensive selon votre équipe. ( 252 PV - 252 Défense ou Défense Spéciale - 4 Vitesse )
Autres sets jouables :• Un set avec Gravité.
• Un set avec des attaques plus variées : Eclats Magiques, Rayon Gemme, Luminocanon, Noeud Herbe...
• Le jouer avec Danse Pluie + Fatal Foudre !
• Distorsion et Analyste.
Co-équipiers possibles : Résiste à l'insecte, plante et électrique. Feu follet pour aider à placer Staross. Change Eclair pour mieux placer Staross.
Résiste très bien à Sabotage. Intimidation qui permet de mieux placer Staross. Il est physique tandis que Staross est Spéciale
Résiste à toutes les faiblesses de Staross ( Sauf Insecte ). Demi-Tour pour mieux placer Staross. Staross résiste à la glace et au Combat que Trihoxhydre craint.
A voir les autres sets.